Chaque semaine, Anne Ghesquière donne la parole à des spécialistes et personnalités inspirantes sur différents sujets, à travers son rendez-vous “feel good” Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience.

Elle reçoit le Docteur Jean-Christophe Charrié. Médecin généraliste depuis 1998, il est formé à la phytothérapie clinique qu’il enseigne en France et à l’étranger depuis 2003, expert en endobiogénie. 

Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur Apple Podcast / Google Podcasts / Spotify / Deezer / YouTube / SoundCloud / CastBox / TuneIn.  Bonne écoute ! 

Quelques phrases importantes dites par le docteur Charrié dans ce podcast :

“Un fibrome peut être aussi une zone éponge qui va absorber les décharges hormonales pour ne pas qu’elles s’expriment ailleurs.”

“Il est normal d’avoir une sensibilité au moment des règles, il n’est pas normal d’être dans la douleur.”

Qui est l’invité de Métamorphose cette semaine, le Docteur Jean-Christophe Charrié ?

Aujourd’hui je reçois un médecin généraliste depuis 1998, formé à la phytothérapie clinique qu’il enseigne en France et à l’étranger depuis 2003.  La phytothérapie cette médecine vieille de plus de 7000 ans et qu’il utilise à 85% dans sa pratique quotidienne.

Le Docteur Jean-Christophe Charrié est l’auteur de nombreux livres Best-seller comme « se soigner toute l’année au naturel » et est un expert et enseignant en endobiogénie qui milite pour une médecine intégrative et préventive. 

Charrié_Jean_Christophe--enseignant-IEMPI
Docteur Jean-Christophe Charrié - Médecin Généraliste - Auteur - Conférencier - Président de l'IEMPI et enseignant à l'IEMPI

L’IEMPI propose des formations adaptées aux différents publics.

Nos formations s’adressent :

Extrait du Magazine Métamorphose – Le 10 mai 2022